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Les pneus clous pour le spyder sont dispo

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2RTeam

Les pneus clous pour le spyder sont dispo

Messagepar 2RTeam » ven. nov. 13, 2009 4:34 pm

Pour les plus téméraires, voici une solution pour sortir cet hiver en montagne :

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Bientôt des images en action !!!!

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dj1died
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Messagepar dj1died » sam. nov. 14, 2009 11:26 am

j'ai hâte de voir ça, en vidéo si possible !

:wink:

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lutinlefou57
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Messagepar lutinlefou57 » dim. nov. 15, 2009 1:09 am

interressant!
avec ça on hiverne meme plus le spyder!!! hummmm rouler toute l'année le reve!!
proverbe: c'est pas parce que tu n'as rien à dire qu'il faut fermer ta gueule!

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filoutom
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Messagepar filoutom » dim. nov. 15, 2009 1:27 am

interressant!
avec ça on hiverne meme plus le spyder!!! hummmm rouler toute l'année le reve!!

Salut,
Moi j'y pense fortement, je vais monter des pneus d'hiver,

à l'avant ça sera :


http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... sowigan=Wi

Et à l'arrière je change de dimension car j'ai rien trouvé dans celle d'origine :

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... 8&dsco=126

D'origine : 225/50R15 = 606mm en diamètre
pour l'hiver : 205/55R15 = 607 en diamètre

Ce qui correspond à 0.2% de différence (compteur 100km/h, en vitesse réelle 100.2 km/h


Le seul inconvénient du Spyder, c'est que la roue arrière sera toujours dans neige ou la "merde" alors que les roues avant seront dans les traces des voitures... :?


Je dois encore trouver des jantes d'origine, les 3 branches pour l'avant (car j'ai les sports actuellement) et une jante arrière.
Salutations
Mike

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lutinlefou57
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Messagepar lutinlefou57 » dim. nov. 15, 2009 1:58 am

interressant!
avec ça on hiverne meme plus le spyder!!! hummmm rouler toute l'année le reve!!

Salut,
Moi j'y pense fortement, je vais monter des pneus d'hiver,

à l'avant ça sera :


http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... sowigan=Wi

Et à l'arrière je change de dimension car j'ai rien trouvé dans celle d'origine :

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... 8&dsco=126

D'origine : 225/50R15 = 606mm en diamètre
pour l'hiver : 205/55R15 = 607 en diamètre

Ce qui correspond à 0.2% de différence (compteur 100km/h, en vitesse réelle 100.2 km/h


Le seul inconvénient du Spyder, c'est que la roue arrière sera toujours dans neige ou la "merde" alors que les roues avant seront dans les traces des voitures... :?


Je dois encore trouver des jantes d'origine, les 3 branches pour l'avant (car j'ai les sports actuellement) et une jante arrière.
pour ta recherche de jantes avant, regarde dans "achat/vente en cours" je viens d'en voir à 200 euros je crois
proverbe: c'est pas parce que tu n'as rien à dire qu'il faut fermer ta gueule!

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filoutom
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Messagepar filoutom » dim. nov. 15, 2009 2:20 am

Oui merci j'ai vu,

je vais déjà voir chez mon concessionnaire le prix des jantes, car je viens de suisse et je sais que vous avez un peu plus de 19% de TVA, donc peut-être que le prix en franc suisse n'est pas très différent de celui de qui sont en vente sur le Forum.

Je vais voir ça dès lundi...
Salutations
Mike

2RTeam

Messagepar 2RTeam » dim. nov. 15, 2009 1:29 pm

...

Et à l'arrière je change de dimension car j'ai rien trouvé dans celle d'origine :

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... 8&dsco=126

D'origine : 225/50R15 = 606mm en diamètre
pour l'hiver : 205/55R15 = 607 en diamètre

Ce qui correspond à 0.2% de différence (compteur 100km/h, en vitesse réelle 100.2 km/h) ...



Il n'existe pas de pneus NEIGE en 225/50-15 et effectivement la seul taille disponible en version neige qui respecte le diamètre, c'est du 205/55-15.
Mais tu risque de rencontrer un problème pour faire claquer le pneus, car la hauteur de flans est faible...

Pour une utilisation route, je partirais sur un pneus été avec un retaillage pour évacuer la neige + quelques clous de taille homologué.

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Messagepar filoutom » dim. nov. 15, 2009 5:42 pm

...

Et à l'arrière je change de dimension car j'ai rien trouvé dans celle d'origine :

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... 8&dsco=126

D'origine : 225/50R15 = 606mm en diamètre
pour l'hiver : 205/55R15 = 607 en diamètre

Ce qui correspond à 0.2% de différence (compteur 100km/h, en vitesse réelle 100.2 km/h) ...



Il n'existe pas de pneus NEIGE en 225/50-15 et effectivement la seul taille disponible en version neige qui respecte le diamètre, c'est du 205/55-15.
Mais tu risque de rencontrer un problème pour faire claquer le pneus, car la hauteur de flans est faible...

Pour une utilisation route, je partirais sur un pneus été avec un retaillage pour évacuer la neige + quelques clous de taille homologué.
Les pneus clous sont interdit sur l'autoroute en suisse et moi je dois en faire pour allez au boulot...

voilà mon problème...
Salutations
Mike

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Re: Les pneus clous pour le spyder sont dispo

Messagepar filoutom » dim. nov. 15, 2009 5:56 pm

Pour les plus téméraires, voici une solution pour sortir cet hiver en montagne :

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Bientôt des images en action !!!!


Ton pneu arrière tu en vend sans les clous ?
A quel Prix ?
Salutations
Mike

2RTeam

Re: Les pneus clous pour le spyder sont dispo

Messagepar 2RTeam » dim. nov. 15, 2009 7:58 pm

Ton pneu arrière tu en vend sans les clous ?
A quel Prix ?
Bien sur, 150 euros retaillage compris, qui sera un peux plus important que celui de la photo, car il n'y a pas de clous...

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Re: Les pneus clous pour le spyder sont dispo

Messagepar filoutom » dim. nov. 15, 2009 8:06 pm

Ton pneu arrière tu en vend sans les clous ?
A quel Prix ?
Bien sur, 150 euros retaillage compris, qui sera un peux plus important que celui de la photo, car il n'y a pas de clous...
Intéressent...

Demain je téléphone pour savoir le prix de la jante arrière et je te redis...

Merci par avance...
Salutations
Mike

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Messagepar Baja 650 » jeu. nov. 19, 2009 10:54 am

intéressant...parce que l'essai en semi-slick n'était pas très satisfaisant ! :lol:

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Messagepar filoutom » jeu. nov. 19, 2009 3:59 pm

intéressant...parce que l'essai en semi-slick n'était pas très satisfaisant ! :lol:

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Je te comprend très bien, moi le mien est lisse de chez lisse comme un cul de bébé, enfin presque... :wink:

Je me demande comment vont aller ces pneus retaillés dans la neige ou la smoule, car il faut pas oublé que la roue arrière sera en plein dedans... :roll:
Salutations
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SPYDERMAN68
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Messagepar SPYDERMAN68 » mar. nov. 24, 2009 10:47 pm

Salut à tous

Quelle est la structure des pneus que tu propose.

Un pneumatique traditionel ne correspond pas au système de controle de stabilité du spyder.

La machine risque de se mettre en sécurité très rapidement.

Tes essais ont il été concluant.

Spyderman 68


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