Industries 7 pour tout vos accessoires Spyder

Vous êtes un professionnel et vous voulez communiquer sur une offre, une promo, une pub. passez votre annonce ici
Industries 7

Industries 7 pour tout vos accessoires Spyder

Messagepar Industries 7 » Mer Août 27, 2008 9:10 pm

A part les produits que vous connaissez déjà, on viens d'entrer 2 produits très intéressant.

1- Sac de transport (système a suce, avec outils pour enlever l'air)
2- Protèges Mains, pour les température plus froides qui s'en viennent!

On va mettre plus de photos sur notre site internet sous peu. Merci!

Image

dj1died
Modèle de spyder : Spyder RS
Spritmonitor ID : 0

Re: Industries 7 pour tout vos accessoires Spyder

Messagepar dj1died » Jeu Août 28, 2008 7:36 am

Industries 7 a écrit :A part les produits que vous connaissez déjà, on viens d'entrer 2 produits très intéressant.

intéressant... :pig:

Industries 7

Messagepar Industries 7 » Jeu Août 28, 2008 3:42 pm

Aussi je voulais souligner que nos système de rack PL999 et PLX999 sont maintenant disponible et que nous avons aussi recu les valise jaune dont tout le monde attend...donc ils sont prêt a partir et partent déjà très vite... :wink:

Image

Image
Image
Image

Nous avons vendu de ces systèmes jusqu'en Australie!!!! :wink:

Industries 7

Re: Industries 7 pour tout vos accessoires Spyder

Messagepar Industries 7 » Jeu Août 28, 2008 4:54 pm

dj1died a écrit :
Industries 7 a écrit :A part les produits que vous connaissez déjà, on viens d'entrer 2 produits très intéressant.

intéressant... :pig:

Voici une vue plus détaillé du sac et du système de suction ajustable.

Image

raphael
Couleur : Gris
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Série limitée : 1575

Messagepar raphael » Jeu Août 28, 2008 5:03 pm

Industries 7 a écrit :Aussi je voulais souligner que nos système de rack PL999 et PLX999 sont maintenant disponible et que nous avons aussi recu les valise jaune dont tout le monde attend...donc ils sont prêt a partir et partent déjà très vite... :wink:

Bonjour,

Super système,
Je voudrais savoir si le système est rapide et facile à monter et démonter. Il est beau mais je préfère sans, mais il est de très bonne utilité pour un grand trajet. Je voudrais savoir si arriver sur le lieu de voyage il est possible de le démonter en très peu de temps et avec peu d'outil.

Merci d'avance.

Raphael

Syntaxe/codes corrigés par L'araignée :wink:

Industries 7

Messagepar Industries 7 » Jeu Août 28, 2008 6:40 pm

raphael a écrit :
Industries 7 a écrit :Aussi je voulais souligner que nos système de rack PL999 et PLX999 sont maintenant disponible et que nous avons aussi recu les valise jaune dont tout le monde attend...donc ils sont prêt a partir et partent déjà très vite... :wink:

Bonjour,

Super système,
Je voudrais savoir si le système est rapide et facile à monter et démonter. Il est beau mais je préfère sans, mais il est de très bonne utilité pour un grand trajet. Je voudrais savoir si arriver sur le lieu de voyage il est possible de le démonter en très peu de temps et avec peu d'outil.

Merci d'avance.

Raphael

Syntaxe/codes corrigés par L'araignée :wink:

Bonjours Raphael,
Oui le système est très simple a monté, ici en test, quelqu'un qui n'a jamais monté le kit, ca lui a pris 45mins. Donc quelqu'un pour qui c'est la 2ieme-3ieme fois qu'il le monte ou démonte, ca devrai pas vraiment lui prendre plus de 30mins max. En passant, ca prend pas vraiment des outils spécial pour le monter ou démonter..juste un petit kit de clefs Allen ! :wink:

yoel

Messagepar yoel » Jeu Août 28, 2008 7:08 pm

Industries 7 a écrit :
raphael a écrit :

Tout ceci est très interessant, mais sans les prix globaux (taxes, transport, etc) , cela reste flou :?: :?: :?:

A+

Industries 7

Messagepar Industries 7 » Jeu Août 28, 2008 7:14 pm

yoel a écrit :
Industries 7 a écrit :
raphael a écrit :

Tout ceci est très interessant, mais sans les prix globaux (taxes, transport, etc) , cela reste flou :?: :?: :?:

A+

Pour les prix des unité vous pouvez aller les voir sur notre site www.industries7.com et cliquer sur les articles qui vous interessent, pour ce qui est du transport, juste a m'envoyer un couriel et je vous donnerai le prix exact pour la livraison dans votre coins du monde! :wink: :D

Industries 7

Messagepar Industries 7 » Jeu Août 28, 2008 7:16 pm

Ah j'oubliai, on ne charge pas de taxes, juste le transport, et les frais de douane sont inclue dans le prix de transport qu'on vous donnera, donc aucune mauvaise surprise! :wink:

raphael
Série limitée : 1575

Messagepar raphael » Ven Août 29, 2008 12:04 am

Quel est la différence en tre le PL et le PLX?

Merci
Raphael

l'araignée
Administrateur/Webmaster
Série limitée : 1541

Messagepar l'araignée » Ven Août 29, 2008 6:59 am

Industries 7 a écrit :Ah j'oubliai, on ne charge pas de taxes, juste le transport, et les frais de douane sont inclue dans le prix de transport qu'on vous donnera, donc aucune mauvaise surprise! :wink:

Si je comprends bien dans les frais de transport que tu donnes, les droits de douanne sont inclus :?: (douanne chez toi ou chez nous en France?) :roll:

Je vai bien voir celà lors de ma réception de ton colis (les cruise control).

CAMBIO

Messagepar CAMBIO » Ven Août 29, 2008 9:54 am

Industries 7 a écrit :Ah j'oubliai, on ne charge pas de taxes, juste le transport, et les frais de douane sont inclue dans le prix de transport qu'on vous donnera, donc aucune mauvaise surprise! :wink:

Pouvez vous nous préciser exactement ce que vous entendez par "frais de douanes" ?

1) Les frais du déclarant en douanes
2) Les droits et taxes de douanes
3) La TVA

Pouvez vous nous confirmer si c'est 3 postes 1+2+3 de frais sont bien pris en charge par Industries 7 au départ et qu'en France, nous n'aurons aucune facture supplémentaire à la votre à payer à la société en charge du transport comme TNT, DHL ou autre... ?

Industries 7

Messagepar Industries 7 » Ven Août 29, 2008 1:42 pm

Les frais qui sont couvert par Industries 7 quand on vous charge le transport sont : Le transport et les frais de dédouannage, si il y a des taxes a payer ensuite c'est hors de notre contrôle malheureusement! :wink:

Industries 7

Messagepar Industries 7 » Ven Août 29, 2008 4:45 pm

raphael a écrit :Quel est la différence en tre le PL et le PLX?

Merci
Raphael

PL peu prendre n'importe quel valise dur GIVI tandis que le PLX sont concus pour les V35 de GIVI

Voila!

Industries 7

Messagepar Industries 7 » Ven Août 29, 2008 4:56 pm

Pour le sac voici une photo du systeme d'installation a suce!!! :wink:

Image

Revenir vers « La vitrine des pros »