Ericquad : Souci de livraison des pots viper [Résolu]

Vous êtes un professionnel et vous voulez communiquer sur une offre, une promo, une pub. passez votre annonce ici
hammond51
Messages : 28
Inscription : Ven Juin 06, 2014 4:29 am
Localisation : SOMSOIS
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Gris
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Messagepar hammond51 » Mer Oct 08, 2014 4:54 am

J`en ais déjà bavé à adapté les deux pots sur le spyder,redémonter non
merci
A+

Avatar de l’utilisateur
SANGFROID
Messages : 6332
Inscription : Sam Juil 17, 2010 2:28 pm
Localisation : Vesoul
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Série limitée : oui
Spritmonitor ID : 0

Messagepar SANGFROID » Mer Oct 08, 2014 6:22 am

hammond51 a écrit :La poste ne veut pas rembourser le colis,comment se rendre compte de l'état
De la marchandise ,sans ouvrir le colis
Impossible avec la poste....
Le fournisseur ne détails pas les pièces
Option proposé par eric,renvoyé l'embout en carbonne ,pour le faire réparer
Par un contact
Spider immobilisé pendant ce temps,je préfère me débrouiller par moi
Même,donc affaire résolu
Fin de prise de tête


Tu peux ouvrir le colis par la poste....
spyder f3s triple black-ecu tuned-Two brothers-admission directe pipercross-

hammond51
Messages : 28
Inscription : Ven Juin 06, 2014 4:29 am
Localisation : SOMSOIS
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Gris
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Messagepar hammond51 » Mer Oct 08, 2014 11:03 am

J'ai voulu ouvrir bien sur,le facteur m'as simplement dit ,ce n'est pas possible
Soit vous le prenez,soit je répare avec,mais pas question de l'ouvrir
Alors qui dit vrais,ont il le droit de refuser l'ouverture du colis?

Avatar de l’utilisateur
slac25
Messages : 591
Inscription : Mer Jan 30, 2013 8:51 pm
Localisation : Bréauté (76)
Modèle de spyder : Spyder ST
Couleur : Magnésium
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Messagepar slac25 » Mer Oct 08, 2014 11:05 am

SEB

Image

Avatar de l’utilisateur
chouchou82
Messages : 6916
Inscription : Dim Mai 27, 2012 6:08 pm
Localisation : tarn et garonne
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Rouge
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Messagepar chouchou82 » Mer Oct 08, 2014 11:19 am

bien sur que tu peux l ouvrir :idea: je travaille avec chronopost ups et fedex :roll:

hammond51
Messages : 28
Inscription : Ven Juin 06, 2014 4:29 am
Localisation : SOMSOIS
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Gris
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Messagepar hammond51 » Mer Oct 08, 2014 11:59 am

chouchou82 a écrit :bien sur que tu peux l ouvrir :idea: je travaille avec chronopost ups et fedex :roll:

tu évoque des services de transport que je connais,et certaines demande elle
même l`ouverture du colis ,systématique pour contrôler l`état de la marchandise
j`ai quand même fait remarqué l`hors de mon appel au SAV du site ceci :

faire livrer un colis d`une valeur de 1200 euros , sans signature est un peu
léger,qui plus est payé par Paypal ,au dessus de 200 euros ,il faut une preuve
de livraison,si pas de preuve ,l`acheteur peut simplement demander le
remboursement de la somme ,pour colis non reçu...... du délire

hammond51
Messages : 28
Inscription : Ven Juin 06, 2014 4:29 am
Localisation : SOMSOIS
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Gris
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Messagepar hammond51 » Mer Oct 08, 2014 12:01 pm

Si vous constatez au moment de la livraison de votre colis à remettre contre signature que l’emballage de votre colis est dégradé :


Vous avez deux possibilités :

• Refuser le colis qui sera alors directement retourné à l’expéditeur

• Réceptionner le colis tout en signalant la détérioration de son emballage.

Vous pouvez émettre une observation quant à l’état de l’emballage auprès du livreur ou du guichetier. Cette observation pourra être signalée sur le flasheur, si le livreur en est équipé, et à défaut au moyen d’un formulaire papier également tenu à disposition au guichet. L’information est intégrée dans le suivi du colis.

Si à l’ouverture du colis, vous constatez une avarie, vous pouvez déposer une réclamation auprès du service client. L’éventuelle observation que vous aurez formulée enrichira cette réclamation et alimentera en toute hypothèse les efforts que nous menons pour améliorer la qualité de notre service.

Par contre, en aucun cas, ni le livreur, ni le guichetier n’assisteront à l’ouverture du colis.


Si vous constatez que l’emballage de votre colis à remettre en boite aux lettres est dégradé :


Sous réserve que le colis n’ait pas été ouvert, vous pouvez refuser le colis en le rapportant au bureau de poste le jour ouvrable suivant sa distribution. Le retour à l’expéditeur se fera sans nouvel affranchissement – à condition que l’envoi n’ait pas été ouvert.

hammond51
Messages : 28
Inscription : Ven Juin 06, 2014 4:29 am
Localisation : SOMSOIS
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Gris
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Messagepar hammond51 » Mer Oct 08, 2014 12:02 pm

Par contre, en aucun cas, ni le livreur, ni le guichetier n’assisteront à l’ouverture du colis.

Avatar de l’utilisateur
Chrisweb
Modérateur
Messages : 13750
Inscription : Mer Août 26, 2009 3:19 pm
Localisation : Créteil - France
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Série limitée : Exclusive
Spritmonitor ID : 0

Messagepar Chrisweb » Jeu Oct 09, 2014 10:59 pm

Sujet nettoyé des HS (qui sont déplacés au bon endroit) ;)
:batman: Chrisweb
"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." (Serge Gainsbourg)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (Oscar Wilde)


Revenir vers « La vitrine des pros »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Connexion  •  Inscription