...Par contre ,il est interdit de rouler avec un "ww" en dehors du territoire français, c'est ce qu'on ma dit lors de la reception du spyder....Merci yoel pour ce témoignage. Ca me conforte dans mon idée de pouvoir passer la frontière sans problème...ce qui risque d'arriver un sacré paquet de fois, étant donné que j'habite à moins de 50 kms à la fois de la Belgique, de l'Allemagne et du Luxembourg...le pays des 3 frontières quoi
"Dans les pays de l'Union européenne, votre permis de conduire français est valable." dixit les sites officiels. Donc s'il est valable en France pour le Spyder, ceci implique qu'avec ta machine tu peux rouler dans l' U.E.
Zut , je suis dans ce cas, mais bon je n'ais jamais eu de pb, d'ailleeur lorsque l'on te demande ton permis, c'est que tu as fais une infraction et je ne fais jamais d'infractions
Juste un détail pour ceux qui comme moi sont en possession d'un "vieux permis de conduire" (genre années 70), il faut aller en préfecture pour le faire échanger contre un permis dit européen
si vous avez l’intention de bouger.
A+
Ici au Québec, le "Permis International" est valide pour tout conducteur étranger "en vacances" ...... comme ca l'est par exemple entre le Canada et les USA, je me demandais comment cela aller se passer si on voulait faire un trip à l'étranger avec son Spyder immatriculé en France ...
Retourner vers « La législation & le code de la route »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité