- Déjà que cette formation, ce n'est ni plus ni moins que la formation des 125cm3, que propose toutes autos écoles faisant passer le permis A, vrai ou faux ???
Vrai
et Faux ... je m'explique : Vrai, car cela se fait avec une 125, sur plateau et sur route, mais Faux, car pas tout à fait de la même façon (exemples : pas de passager pour le parcours lent ... pas de temps pour le parcours rapide) ...
... et cerise sur le gâteau, quelque soit ton niveau, au bout des 7 heures, ils sont dans l'obligation de te donner l'Attestation de Formation
- Et sinon, sachant que j'ai déjà fait une dizaine d'heures de plateaux en début de permis A, certains me disent que je n'ai pas besoin de faire la formation et d'autres oui, ils se renvoient la balle, donc vrai ou faux ???
A ceci je répondrais que cela dépend de la bonne volonté de l’école de conduite, mais pour moi il serait normal que tu puisses l'avoir, puisque tu as plus d'heures de conduite en moto, et un meilleur apprentissage, que pour ladite formation sur 125 ... d'autant que des l'obtention de ton permis A, tu pourras conduire le Spyder de fait.
Voili voilu

- "De tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent ..." (Coluche)
- "Tout le monde a raison, de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ai tort" (Gandhi)
- "Le mariage est la cause principale de divorce" (Oscar Wilde)