Radars Mobiles nouvelle génération

Les lois, les décrets, les règlement des différents pays d'Europe sur la conduite du spyder, de la moto, le code de la route, le permis, la jurisprudence... tout cet espace est pour vous.
kinou65
Modèle de spyder : Spyder RS
Spritmonitor ID : 0

Messagepar kinou65 » Sam Oct 11, 2014 10:37 pm

kernelpanik a écrit :si on perds des points, les cotisations d'assurance montent...

Chut malheureux ! Si jamais un assureur lit le forum ça va lui donner une idée pour nous ponctionner encore plus ! ^^
"En fait ça marche fort ton truc !" est la phrase qui revient le plus souvent dans la bouche des motards après leur première rencontre avec le spyder ^^

Plus de spyder depuis peu mais une moto très bientôt !

nouanda

les raisons du pourquoi du comment

Messagepar nouanda » Dim Oct 12, 2014 6:23 am

bonjour les gars,

tout cela est une histoire d'argent les gars avant la sécurité de chacun et chacune...

mêmes si je l'avoue , après passer plus ou moins, 80000 klms par ans sur la route.

ca roule en effet beaucoup moins vite qu'hier , et vous garantie que des irresponsables au volant il y en n'a aussi un paquet ,des fous furieux, des gens extrêmement dangereux , qui sont des futures meurtrier au volant de leurs voitures ...alcool , drogue , etc etc ..

bien entendu comme vous je suis contre , ce raquette car c'est bien du raquette dont on parle , car pour la plupart des implantations de radars , cela est stratégique, car implanter pour nous pomper et rarement sur des zones accidentogene, ou réputes dangereuses...

au départ cela devais êtres de la prévention, et aujourd'hui vu le comportement de certains automobilistes , la machine a sous a du fumer bien comme il faut , tout du moins nos politiques l'on constater, et ce sont dit voila un moyen très intéressant de pomper du fric a nos concitoyen, il faut agir et en mettre partout des tirelires....

et le résultats est la et la motivation surtout et le gains....

j'ai trouver une solution ( c'est un petit animal carnassier qui vie dans le desert et qui court très vite er que l'on appelle un c.....e) alias vil le c.....e ...comme s4e c'est une communauté est cela fonctionne très bien..

et la nous pouvons considérer , que cette appareil est de la prévention , avant d'être du raquette....voila ma façons de voir les choses et vous garantie, qu'a aujourd'hui si je n'avais pas cette solution je n'aurais plus de permis, pas par infraction, mais par inattention , cela est ma solution et vous garantie qu'elle me rentabilise grandement mes douzes euros par mois et me responsabilise beaucoup plus qu'hier ....

Et je me réjouie , a chaque fois que je recois une alerte et me dit tient voila 90 euros ou plus pour mon prochain spyder plutôt que dans la poches des escrocs et des mafieux qui nous ont gouverner ou qui nous gouverne aujourd'hui...

ciao nouanda

:arrow: :wink: :wink: :wink:

chouchou82
Couleur : Rouge
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports

Messagepar chouchou82 » Dim Oct 12, 2014 6:34 am

petite info :!: hier j ai discute avec la police municipale et nationale :roll:
alors le pistolet de la municipale phase 3 prend a 600 m et dans les 2 sens et la nationale a le phase 4 et lui prend a 1km :shock: et dans les 2 sens bien sur :evil:
petit conseil fixait des jumelles a vos casques :lol: :?

chouchou82

Messagepar chouchou82 » Dim Oct 12, 2014 10:56 am

Comme prévu, le parc de radars automatiques n'augmentera pas en 2015 et restera plafonné à 4200 machines. Par contre, le parc va être modernisé et la répartition des différents modèles de radars automatiques va changer.
Radars fixes
Fin 2015, le parc sera composé de 2050 radars fixes classiques. 33 radars fixes seront supprimés, 50 seront remplacés par des radars discriminants et 40 seront remplacés par des radars tronçons. Attention, pour les radars fixes remplacés, l'implantation de la nouvelle cabine ne sera pas forcement réalisée sur le même emplacement, essentiellement pour les cabines remplacées par des radars tronçons.
Radars discriminants
Fin 2015, il y aura 311 radars discriminants. 50 nouveaux radars discriminants seront installés en 2015, la plupart en remplacement de radars fixes classiques sur le même emplacement. Cela permet de limiter les dépenses de génie civil puisque les raccordements aux réseaux d’électricité et de télécommunication sont généralement réutilisés.
Radars mobiles
Fin 2015, le parc sera composé de 538 radars mobiles utilisés uniquement lorsque la voiture équipée est à l'arrêt. 130 radars mobiles seront supprimés en 2015. Ils seront remplacés par 120 radars mobiles nouvelle génération et par 10 radars chantiers. De plus, 120 voitures actuellement équipées de radars mobiles seront remplacées par un nouveau modèle.
Radars mobiles nouvelle génération
Fin 2015, il y aura 319 radars mobiles de nouvelle génération pouvant contrôler la vitesse dans le flux de circulation. En 2015, 120 nouveaux radars mobiles-mobiles seront mis en service en remplacement des radars mobiles classiques.
Radars tronçons
Le parc de radars tronçons permettant de mesurer la vitesse moyenne d’un véhicule sur un tronçon de route de plusieurs kilomètres sera composé de 151 unités à la fin de l'année 2015. 40 nouveaux radars tronçons seront installés en 2015 en remplacement de radars fixes classiques.
Radars feux rouges
Le nombre de radars controlant le franchissement de feux rouges n'évoluera pas en 2015 avec 712 cabines installées.
Radars passages à niveaux
Le nombre de radars contrôlant le franchissement de passage à niveau au feu rouge clignotant n'évoluera pas en 2015 avec 75 cabines installées.
Radars chantiers
Un nouveau type de radars va faire son apparition en 2015, il s'agit du radar pour zone de chantier. Il s'agit de cabines semi-fixes destinées à assurer des contrôles des vitesses dans les zones de chantier ou de danger temporaire. Fin 2015, le nombre de radars chantier devrait s'élever à 43. 10 radars chantiers viendront en remplacement de radars mobiles et 33 en remplacements de radars fixes classiques.
Enfin, pour être complet, 890 radars pédagogiques signalant aux automobilistes leur vitesse, sans les sanctionner resteront installés dans des zones dangereuses non équipées de radars traditionnels afin d’inciter les usagers à respecter les limitations de vitesse.

Phil26
Modèle de spyder : Spyder ST
Couleur : Blanc
Spritmonitor ID : 394801

Messagepar Phil26 » Dim Oct 12, 2014 5:01 pm

:merci:

pour toutes ces infos Chouchou !!!!

Difficile voir impossible de regarder le compteur en doublant mais ne plus doubler serait pour moi l'abandon des 2 et 3 roues……. :oops:

Taurob

Messagepar Taurob » Dim Oct 12, 2014 6:40 pm

:merci: pour toutes ces informations chouchou. :bravo:

Chrisweb
Modérateur
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Série limitée : Exclusive

Messagepar Chrisweb » Dim Oct 12, 2014 10:16 pm

:merci: pour le partage ;)

Phil26 a écrit : .... Difficile voir impossible de regarder le compteur en doublant ...

Il n'y a que 2 solutions :
1 - Tu roules en phase avec la législation (mais tu te traines) :(
2 - Tu joues en connaissance de cause et sachant que tu ne gagnes pas à tous les coups :roll:

Mon choix est fait, je tente de jouer à 2 points :arrow: Les sanctions pour excès de vitesse :?
:batman: Chrisweb Galerie
"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." (Serge Gainsbourg)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (Oscar Wilde)

Phil26

Messagepar Phil26 » Lun Oct 13, 2014 6:05 pm

Idem mais quand je roule avec un membre de ce forum….je ne sais pas pourquoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est toujours lui qui est verbalisé….
:mdr2:

bilou26
Couleur : Autre

Messagepar bilou26 » Lun Oct 13, 2014 11:02 pm

bien sûr je suis pratiquement toujours devant, et je suis le premier à prendre les prunes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci chouchou pour le partage :wink:

Phil26

Messagepar Phil26 » Mar Oct 14, 2014 8:31 pm

bilou26 a écrit :bien sûr je suis pratiquement toujours devant, et je suis le premier à prendre les prunes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci chouchou pour le partage :wink:

Merci, Bilou, de bien vouloir rouler avec moi…. :lol: :lol: :lol:

cetoumoi38

Messagepar cetoumoi38 » Mer Oct 15, 2014 3:52 pm

+1 avec Chris. Je tente le 2 points et j'assume donc entièrement les dépassements sur mon spyder.
:rsrougemobile:

Revenir vers « La législation & le code de la route »