bonjour les gars,
tout cela est une histoire d'argent les gars avant la sécurité de chacun et chacune...
mêmes si je l'avoue , après passer plus ou moins, 80000 klms par ans sur la route.
ca roule en effet beaucoup moins vite qu'hier , et vous garantie que des irresponsables au volant il y en n'a aussi un paquet ,des fous furieux, des gens extrêmement dangereux , qui sont des futures meurtrier au volant de leurs voitures ...alcool , drogue , etc etc ..
bien entendu comme vous je suis contre , ce raquette car c'est bien du raquette dont on parle , car pour la plupart des implantations de radars , cela est stratégique, car implanter pour nous pomper et rarement sur des zones accidentogene, ou réputes dangereuses...
au départ cela devais êtres de la prévention, et aujourd'hui vu le comportement de certains automobilistes , la machine a sous a du fumer bien comme il faut , tout du moins nos politiques l'on constater, et ce sont dit voila un moyen très intéressant de pomper du fric a nos concitoyen, il faut agir et en mettre partout des tirelires....
et le résultats est la et la motivation surtout et le gains....
j'ai trouver une solution ( c'est un petit animal carnassier qui vie dans le desert et qui court très vite er que l'on appelle un c.....e) alias vil le c.....e ...comme s4e c'est une communauté est cela fonctionne très bien..
et la nous pouvons considérer , que cette appareil est de la prévention , avant d'être du raquette....voila ma façons de voir les choses et vous garantie, qu'a aujourd'hui si je n'avais pas cette solution je n'aurais plus de permis, pas par infraction, mais par inattention , cela est ma solution et vous garantie qu'elle me rentabilise grandement mes douzes euros par mois et me responsabilise beaucoup plus qu'hier ....
Et je me réjouie , a chaque fois que je recois une alerte et me dit tient voila 90 euros ou plus pour mon prochain spyder plutôt que dans la poches des escrocs et des mafieux qui nous ont gouverner ou qui nous gouverne aujourd'hui...
ciao nouanda