Bienvenue et bonne lecture ...
L'équipe fait son maximum pour redonner au forum
ses fonctionnalités suite au changement de version.
Merci de votre compréhension
Tout ce que vous avez envie de dire sur le SPYDER: Discussions générales, demande d'info sur les modèle ou les nouvelles motorisations, les concessions en Europe, le SAV, un concessionnaire à recommander (ou pas). Alors c'est ici...
Les 2 mêmes que j'ai vue garées devant le guichet Moto a la foire d’Avignon l'autre dimanche.
Pat
deja vu le jaune (tres belle selle ) plusieurs fois sur Sausset ou Aubagne , l'autre (tres joli aussi d'ailleur ) sa fesait un moment que je l'avais pas vu
Philippe
Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder.
Oscar Wilde
À qui le F3T noir garé au feu à Chandai (61)
hier soir vers 21h ?
Kékun d'ici
Chrisweb Galerie "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." (Serge Gainsbourg)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (Oscar Wilde)
Un P'tit bonjour a tous les Spyder que j'ai croiser hier en pleine Camargue avec mon RT-S rouge vers 12h30
Chapelet impressionnant
Je pense que c'étais la sortie du Concessionnaire BRP de Montpellier.
Je suivais un spyder F3 (ou peut-être un RS avec des pegs), immatriculé CH, route de Colllex Bossy, direction CESSY mardi le 20 juin vers 17:30. La personne s'est retourné pour me saluer. Un membre de ce forum?
Croisé , vendredi 30 juin dans la descente du col de Lus la Croix Haute côté vallée du Buèch en fin de matinée un RT bordeaux sur une remorque .
Qui donc ?
Croisé , samedi 1 juillet dans le rond-point de l'entrée de Lambesc en fin d' après-midi un RT .
On s'est salué rapidement dans la circulation .
J'étais avec 3 motos .
Bonsoir,
J'ai croisé ce soir, jeudi 6 juillet, un F3T rouge a Magnac sur Touvre vers 18h00.
Quelqu'un du Forum?
A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
Bonjour,
J'ai croisé un F3 noir devant l'ecole primaire de Mornac en Charente, samedi 2 septembre vers 10h30. Est ce quelqu'un du forum?
A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie