Garage moto à Grenoble apte à travailler sur le spyder

Tout ce que vous avez envie de dire sur le SPYDER: Discussions générales, demande d'info sur les modèle ou les nouvelles motorisations, les concessions en Europe, le SAV, un concessionnaire à recommander (ou pas). Alors c'est ici...
Fado38
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Série limitée : mat

Garage moto à Grenoble apte à travailler sur le spyder

Messagepar Fado38 » dim. août 13, 2017 3:01 pm

Bonjour à tous,

Je souhaite vendre mon Spyder mais avant cela j'aimerais supprimer la toute petite fuite d'huile que j'ai sur celui ci. En effet j'ai une fuite d'huile soit sur le joint des caches culbuteurs soit sur le joint d'embase. Difficile à dire.
En plus cette fuite reviens même si je nettoie le moteur et que je ne démarre pas la machine (bizarre).

Bref avant de la vendre je voudrais comprendre d'où ça vient et supprimer cette fuite si c'est vraiment nécessaire.

À la concession de Bourgoin jallieu (City bike) ils m'ont dit que cela n'était rien de grave et que ça venait soit du joint de cache culbuteur soit du joint d'embase. Donc ils ont rien fait sur ce point durant la révision de mon spyder en avril. Pour eux il arrive selon les moteurs que certains soit plus gras que d'autres.

Ok mais même si la fuite est minime je trouve qu'elle est trop importante pour le peu de km que je fais.

Je souhaiterais avoir un autre avis d'un mécano.

J'aimerais donc emmener mon bébé dont les panneaux de carrosserie sont en partie démontés dans un garage tout proche de Grenoble.

J'ai appelé moto labo mais ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas ce genre de machine (surtout ne pas prononcer le mot moto pour un spyder c'est péché :D )

Merci d'avance de vos réponses.

the doc
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Jaune
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Série limitée : daytona
Spritmonitor ID : 0

Re: Garage moto à Grenoble apte à travailler sur le spyder

Messagepar the doc » dim. août 13, 2017 9:07 pm

salut si je peut me permettre contacte producside a malataverne dans la drome
grosse concession can am il y a un tres bon chef d atelier qui pourra certainement t en dire un peu plus

Fado38

Messagepar Fado38 » lun. août 14, 2017 9:17 am

Merci pour l'info.
Mais je cherche plus dans l'agglomération grenobloise histoire de pouvoir emmener le spyder avec les panneaux de carrosserie démontés.

Fado38

Messagepar Fado38 » ven. sept. 22, 2017 8:52 pm

J'ai fait changer les joints de cache culbuteur par le garage Quads Bikes Pro à vif et j'en suis très content.
Les joints étaient encore bons mais la butée mécanique arrive un peu trop tôt selon le mécano. Donc changement de joint plus Pathe thermique.
Bref tout est rentré dans l'ordre.
En plus pas cher.

Retourner vers « L'appel de la route »