Le Sundgau en solo

Tout ce que vous avez envie de dire sur le SPYDER: Discussions générales, demande d'info sur les modèle ou les nouvelles motorisations, les concessions en Europe, le SAV, un concessionnaire à recommander (ou pas). Alors c'est ici...
kami68
Modèle de spyder : Spyder ST
Couleur : Cassis
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Série limitée : oui

Le Sundgau en solo

Messagepar kami68 » Jeu Mai 26, 2016 8:45 pm

Bonsoir les amis,

Voilà, je viens vous parler de mes progrès aux commandes de mon spyder adoré ! (voir ancien posts en ce qui concerne mes grosses appréhensions dues à un grave accident de voiture non responsable).

Samedi dernier en route avec mon homme devant sur sa HD et moi derrière avec mon canam a essayer de suivre le rythme :shock: et à transpirer grave non seulement à cause de ce magnifique soleil qui avait enfin bien voulu montrer le bout de son nez mais aussi au stress du à la circulation et aux gens qui me collaient à l'arrière train...

A plusieurs reprises je me suis mise sur le bas côté et j'ai laissé passer les plus pressés. Du coup moins de pression et plus de plaisir :wink:

J'ai quand même senti une énorme différence par rapport à la fois d'avant et j'ai vraiment commencé à ressentir cette adrénaline !

Mon mari a voulu me faire un test surprise en m'emmenant en montagne (retour de Kruth vers Altkirch pour ceux qui connaissent) et bien je peux vous dire que j'étais bien fière d'être arrivée entière en haut :ride: !!! j'ai trouvé assez difficile de bien me placer sur la route étroite de montagne avec en plus les cyclistes que je croisaient en plein virage...donc j'ai roulé en mode mamie avec son déambulateur :mdr4:

Une fois en haut de la montagne (photo avatar) que de bonheur et de satisfaction. Le retour super sympa et zénitude inattendue !

Et pour finir, aujourd'hui je n'avais qu'une envie c'était de remonter dessus ! Je suis montée sur mon fidèle destrier et suis partie seule à l'aventure dans ma région le Sundgau durant 3 heures !!! je n'avais plus envie de m'arrêter, mais au bout de ces 3 heures je ne sentais plus mon fessier et mon casque avait fusionné avec mon front :mrgreen: du coup j'ai été obligé de rentrer...

Tout ça pour vous dire que ce n'était que du bonheur même avec quelques frayeurs mais que ça en vaut le coup. C'est une manière de lutter contre ses angoisses et ça permet d'avancer :D

Bonne soirée à toutes et à tous

houba-houba
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports

Re: Le Sundgau en solo

Messagepar houba-houba » Jeu Mai 26, 2016 8:56 pm

cool , content pour toi et oui quand on monte sur nos spyder on a plus envie de s'arreté ;-) , mais dit moi tu habite ou , moi je suis de Benfeld a coté de stras....

Pascal-16
Couleur : Jaune
Spritmonitor ID : 0

Messagepar Pascal-16 » Jeu Mai 26, 2016 8:57 pm

Bravo Kami pour ta persévérance, le Spyder c'est un peu comme apprendre a marcher, au début on trébuche on hésite et a force d'insister le plaisir est la! et nous finissons par courir.
Bon courage et bonne route
A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie

kami68

Messagepar kami68 » Jeu Mai 26, 2016 9:08 pm

houba-houba a écrit :cool , content pour toi et oui quand on monte sur nos spyder on a plus envie de s'arreté ;-) , mais dit moi tu habite ou , moi je suis de Benfeld a coté de stras....

Coucou Houba-houba, j'habite à Altkirch dans le Haut-Rhin mais je suis née à Strasbourg je connais bien :D

kami68

Messagepar kami68 » Jeu Mai 26, 2016 9:09 pm

Pascal-16 a écrit :Bravo Kami pour ta persévérance, le Spyder c'est un peu comme apprendre a marcher, au début on trébuche on hésite et a force d'insister le plaisir est la! et nous finissons par courir.
Bon courage et bonne route

Merci Pascal pour ton soutien et ton très beau message ça fait vraiment très plaisir :D

SANGFROID
Modèle de spyder : Spyder F3
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports

Messagepar SANGFROID » Jeu Mai 26, 2016 10:15 pm

:photo:
Je ferai bien une sortie dans ce coin là .....

SANGFROID a écrit :Pas bien, tu es bonne pour organiser une sortie, cela sera ta punition.....
spyder f3s triple black-ecu tuned-Two brothers-admission directe pipercross-

Valmya
Modèle de spyder : Spyder RT
Couleur : Rouge
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports

Messagepar Valmya » Ven Mai 27, 2016 6:32 am

Félicitations, très content pour toi et a ce rythme bientôt le stress ne sera plus qu'un vieux souvenir.

Mon épouse n'est pas prête encore a partir toute seule avec le notre, mais quand je suis avec elle derrière il m'est très difficile de reprendre les commandes. :hihi:

Bonne continuation

Pat

kami68

Messagepar kami68 » Lun Mai 30, 2016 9:00 am

SANGFROID a écrit ::photo:
Je ferai bien une sortie dans ce coin là .....

SANGFROID a écrit :Pas bien, tu es bonne pour organiser une sortie, cela sera ta punition.....

Désolée pas de photos me suis quasiment pas arrêtée lol

C'est super joli comme coin, en plus tu n'habites vraiment pas loin :)

kami68

Messagepar kami68 » Lun Mai 30, 2016 9:02 am

Valmya a écrit :Félicitations, très content pour toi et a ce rythme bientôt le stress ne sera plus qu'un vieux souvenir.

Mon épouse n'est pas prête encore a partir toute seule avec le notre, mais quand je suis avec elle derrière il m'est très difficile de reprendre les commandes. :hihi:

Bonne continuation

Pat

Merci Valmya :D

Ca ne m'étonnes pas que ton épouse ne veuille plus le lâcher et avoir son homme derrière c'est quand même super rassurant !

keller
Modèle de spyder : Spyder F3
Boite de vitesse : SM6 - Manuelle 6 rapports
Spritmonitor ID : 688195

Messagepar keller » Lun Mai 30, 2016 7:49 pm

bravo Kami68,

je roule souvent du coté d'altkirch,Ferrette etc....

belles routes
Image

Barry
Couleur : Orange
Série limitée : RSS

Messagepar Barry » Lun Mai 30, 2016 8:08 pm

kami68 a écrit :Le retour super sympa et zénitude inattendue !

Ça c'est super! Et ça va aller de mieux en mieux. :thumleft:
Un véhicule automobile c'est d'abord un jouet, qui remplit accessoirement une fonction pratique de déplacement.

spyder90

Messagepar spyder90 » Lun Juin 06, 2016 5:47 pm

bravo pour tes progrès fulgurants kami 68! je vais proposer à ma zépouse toon 90 de prendre contact avec toi pour une petite virée toutes les 2. Elle est terrorisée par le spyder, tu pourras lui montrer ce à quoi on arrive avec de la persévérance. Enfin, si tu veux bien, bien sur. A bientôt pour une virée, voisine

kami68

Messagepar kami68 » Mar Juin 07, 2016 12:06 pm

spyder90 a écrit :bravo pour tes progrès fulgurants kami 68! je vais proposer à ma zépouse toon 90 de prendre contact avec toi pour une petite virée toutes les 2. Elle est terrorisée par le spyder, tu pourras lui montrer ce à quoi on arrive avec de la persévérance. Enfin, si tu veux bien, bien sur. A bientôt pour une virée, voisine

Bonjour spyder90, merci pour le compliment :D

Pas de problème ça sera avec grand plaisir de faire une sortie avec toon 90 !!! je ne demande que ça :D Comme je la comprend ! moi je tremblais comme une feuille a chaque sortie !

Je ressors désormais seule dès qu'il y a du soleil ! Dimanche j'ai fait une balade avec mon mari et les copains qui étaient en Harley et j'ai vécu ma première expérience sous la pluie et en montagne :mrgreen: j'étais très tendue mais je suis rentrée en un morceau hi hi

Comme quoi à plusieurs ça aide beaucoup ! Toute seule ça aurait été la catastrophe !

Mais hier pas de soucis grand soleil, et je me suis baladée seule dans les petits villages et c'était génial :sunny:

Je pense honnêtement que notre rencontre pourrait être très bénéfique pour toutes les deux !

A bientôt

spyder90

Messagepar spyder90 » Mar Juin 07, 2016 7:18 pm

:merci: carrément génial! j'en réfère aux plus hautes instances.... :super:

Merci encore et à bientôt!

toon90

Messagepar toon90 » Mer Juin 08, 2016 7:50 pm

Coucou kami68 ....tout d'abord bravo pour tes supers progrès ! Félicitation !!!!
C'est gentil à toi de bien vouloir me consacrer un peu de ton temps pour que j'apprenne à conduire cette superbe bête !!!
Bon j'espère que tu es patiente car actuellement je ne dépasse pas les 30 km/h !!! Lol .....
Si tu veux je peux t'envoyer mon numéro de portable pour qu'on s'organise cette première leçon à deux????
En tout cas un grand merci d'avance...
À très bientôt j'espère ..bisous
TOON 90

Revenir vers « L'appel de la route »