Le Sundgau en solo

Tout ce que vous avez envie de dire sur le SPYDER: Discussions générales, demande d'info sur les modèle ou les nouvelles motorisations, les concessions en Europe, le SAV, un concessionnaire à recommander (ou pas). Alors c'est ici...
kami68
Modèle de spyder : Spyder ST
Couleur : Cassis
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Série limitée : oui

Re: Le Sundgau en solo

Messagepar kami68 » Ven Juin 10, 2016 9:13 am

toon90 a écrit :Coucou kami68 ....tout d'abord bravo pour tes supers progrès ! Félicitation !!!!
C'est gentil à toi de bien vouloir me consacrer un peu de ton temps pour que j'apprenne à conduire cette superbe bête !!!
Bon j'espère que tu es patiente car actuellement je ne dépasse pas les 30 km/h !!! Lol .....
Si tu veux je peux t'envoyer mon numéro de portable pour qu'on s'organise cette première leçon à deux????
En tout cas un grand merci d'avance...
À très bientôt j'espère ..bisous

Coucou Toon90 :D Merci pour les félicitations !
Tu sais je ne suis pas encore 100% zen non plus :lol:
Tu n'as pas à me remercier, moi aussi ça me ferait très plaisir de rouler avec toi, puis tu sais je ne roule pas très vite non plus. Dimanche dernier les copains m'ont semé une bonne dizaine de fois hi hi
Tu es libre en semaine ? c'est plus facile de rouler y a moins de monde sur la route.
Envoie moi ton numéro, je ferai de même comme ça on peut planifier notre sortie. Trouver un endroit ou se rejoindre sans que tu aies trop de route à faire seule.
A très vite, bisous

Revenir vers « L'appel de la route »