mes premiers sentiments sont incroyables de satisfaction

Tout ce que vous avez envie de dire sur le SPYDER: Discussions générales, demande d'info sur les modèle ou les nouvelles motorisations, les concessions en Europe, le SAV, un concessionnaire à recommander (ou pas). Alors c'est ici...
Pandore93

Re: mes premiers sentiments son incroyable de satisfaction

Messagepar Pandore93 » Sam Mars 12, 2016 9:43 pm

Le rêve a deux pas de chez moi.... oui c'est un rêve ! Mais pas pour y bosser. ..plutôt pour aller chercher mon chèque gagnant !

Mezzo
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Série limitée : TripleBlack
Spritmonitor ID : 0

Messagepar Mezzo » Sam Mars 12, 2016 9:45 pm

Pas d'accord avec toi pat25 : je touche moins sur les brises vitesse de ouf qu'ils font maintenant par chez nous avec le F3 qu'avec le RS ;-)
La seule chose promise d’avance à l’échec, c’est celle que l’on ne tente pas.
Paul-Emile Victor
FrakasRiders association loi de 1901 pour les motards handicapés (mais pas que !!!)

pat25
Modèle de spyder : Spyder ST
Couleur : Gris
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Série limitée : limited

Messagepar pat25 » Sam Mars 12, 2016 9:52 pm

Sur le rs c etais le carter plastique sous la machine qui touche, le nez etant plus haut que cette piece.
A verifer mais je parie que le nez du f3 est plus bas que le nez peind d un rs
La Lozère 2016, C'est fait
Pat25 évents 2016, je le fait
pat25 events big party lowcost 2017

Mezzo
Série limitée : TripleBlack

Messagepar Mezzo » Sam Mars 12, 2016 10:01 pm

J'ai pas mesuré :-(
Mais bon c'est juste un retour d'expérience : je conduis pareil et je touche moins ;-)
La seule chose promise d’avance à l’échec, c’est celle que l’on ne tente pas.
Paul-Emile Victor
FrakasRiders association loi de 1901 pour les motards handicapés (mais pas que !!!)

nouanda

Messagepar nouanda » Dim Mars 13, 2016 7:23 am

si tu vois un ralentisseur un peu tard , avec freinage puissant très appuyer tu doit faire des dégâts sous le spyder ....

- a suivre je pense que je vais racheter les emc de ma femme et les faire réajuster par emc , a mon poid et au f3 ....dans la réflexion ...

nouanda bagger ......

ps : maintenant que le freinage est roder ainsi que les pneus , je vais faire des test de freinage a la framcomtoise pour tester le comportement de l'engin ....

jpat88
Couleur : Magnésium
Série limitée : F3s

Messagepar jpat88 » Dim Mars 13, 2016 8:14 am

nouanda a écrit :si tu vois un ralentisseur un peu tard , avec freinage puissant très appuyer tu doit faire des dégâts sous le spyder ....

- a suivre je pense que je vais racheter les emc de ma femme et les faire réajuster par emc , a mon poid et au f3 ....dans la réflexion ...

nouanda bagger ......

ps : maintenant que le freinage est roder ainsi que les pneus , je vais faire des test de freinage a la framcomtoise pour tester le comportement de l'engin ....

Tu fais comme moi Nouanda, RÉGIME, 12 kgs depuis le 4 janvier, tu verras, le f3 frotte moins.
Sérieusement, j'ai cassé la plaque du fond, juste fendue sur un nid de poule en freinant brusquement

SANGFROID
Série limitée : oui

Messagepar SANGFROID » Dim Mars 13, 2016 9:37 am

On freine que dans la cancoillotte nous...
spyder f3s triple black-ecu tuned-Two brothers-admission directe pipercross-

nouanda

Messagepar nouanda » Dim Mars 13, 2016 8:00 pm

bonsoir les gars ,

- sortie sur la cote normande (Cabourg ) avec modzy sous une très belles journée ensoleiller , certes fraiche, mais du motard sur la route et les deux blaireaux de haut normand et bas normand sur l'asphalthe ....belle virée sous le soleil de mars .....

- je commence doucement a prendre l'engin en main , je deplore la non precision du train avant , et son cotes trop souple et l'écrasement au freinage du train avant appuyer ....
- je vais voir avec mon mecano Cédric pour qu'il me durcisse les pompes a vélo du train avant , ou je repasserais aux " emc" je vais négocier avec dragonia pour le rachat de ses amortisseurs ou ci cela est possible de les reconfigurer en mode 'quintal ' conduite bagger sportif ...

toujours en mode eco - très appreciable pour le moment 150 klms de gains en rodage par rapport au twin rotax 990......

je reviendrais vers vous au fur et a mesure de mes découverte et sentiments le mode bagger me va très bien j'adore la position .....cette engin doit apporter de la fatigue fatigue en moins très appreciable... et la music le top 90 klm/ ET FRANCHEMENT ENCORE TRES AUDIBLE QUE DU BONHEUR !!!!!!

nouanda bagger

SANGFROID

Messagepar SANGFROID » Dim Mars 13, 2016 9:19 pm

Gonfle déjà plus fort les pneus avant ....mais vu le poids du bestiau (29kg de moins qu'un rt , mais environ 45kg de plus que le f3....)
Il y a la solution shock factory aussi

nouanda

Messagepar nouanda » Dim Mars 13, 2016 10:32 pm

oui en effet plus lourd que le f3 s mais francois je serais seul dessus contrairement a toi avec Laurence derriere, tu devrais a voisiner un poid equivalent au miens nous serons kif kif dans les virages de la corniche des cevennes .....et personnes pour freiner le pilote contrairement a toi Laurence va s'occuper de tes petites cotelletttes de francomtois .....pour freiner tes ardeurs .....

nouanda bagger .......c'est pas faux un ??? Mais Laurence veut peut etres goûter au mode bagger avec un pilote bagger avec des moustiques plein les dents tellement l'engin est sympa ....et heureux de mon choix .....

ciao nouanda bagger

jpat88

Messagepar jpat88 » Lun Mars 14, 2016 12:42 pm

Alors Nouanda, ça donne quoi le dosseret pilote ?

nouanda

Messagepar nouanda » Lun Mars 14, 2016 6:02 pm

Un excellent maintien dorsal, certes pas lombaire mais bien dorsal et te cale bien sur la machine, a proscrire avec protection dorsal incluse au blouson car cela fait un durillon dorsal ( donc enlever les protection dorsal de vos blousons les gars ) et le tour est jouer .....

ceci n'est pas un accessoire de luxe , mais très utile a mon gout , pas indispensable mais va bien avec le mode bagger ....et attend tu n'a pas vu mon casque brp noir mat en harmonie avec la machine avec une petite bande grise anthracite centrale et les lunettes de keke, a la francomtoise pas celle de polnnaref mais bien celle d'un bagger en mode vieillesse qui commence a s'assagir malgrer que nous roulons avec des jeunes t... du c.l plein d'ardeur entre sang froid qui perd Laurence en route et qui roule sent casque et the arrow grey qui roule plutôt bien je suis mal barrer mais les normands modzy 69, jj-dyson et nouanda bagger vont leurs faire sentir le souffle chaud du viking enerver en lozere comme dans le doubs ...d'ailleurs ...

j'adore les taquiner mes copains blaireaux ....

nouanda baggerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jpat88

Messagepar jpat88 » Lun Mars 14, 2016 6:33 pm

Hep les jeunes, sans vouloir mettre la zizanie, il me semble que Nouanda a déclenché les hostilités, en bref, la guerre !
Pas de bol les jeunes vu mon âge, je me range de son côté, 4 contre 2, vous pouvez toujours inclure Elisabeth avec vous
Allez je vais préparer la soupe, bon ap

nouanda

Messagepar nouanda » Lun Mars 14, 2016 6:47 pm

hihihi je crains que elisabeth n'ai pas d'autres choix que de ce ranger du cotes de la sagesse , c'est a dire toi et moi jpat 88 et cela est bien connu les dames préfères les hommes mures c'est bien connu!!!!!!

J'ai failli me p....r dessus en écrivant ses quelques mots ( il faut que papy fasse gaffe aux incontinences )....

valmya thycathy , vous avez un petit apercus de l'equipe de nouanda et ses partenaires sportifs vous aller souffrir les gars ...et bien entendu fifi aussi .

nouanda bagger......

SANGFROID

Messagepar SANGFROID » Lun Mars 14, 2016 9:27 pm

Pas mal comme monologue a tendance psychopathe ....

Revenir vers « L'appel de la route »