Impressions avec le F3

Tout ce que vous avez envie de dire sur le SPYDER: Discussions générales, demande d'info sur les modèle ou les nouvelles motorisations, les concessions en Europe, le SAV, un concessionnaire à recommander (ou pas). Alors c'est ici...
steph28
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Magnésium
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Série limitée : S
Spritmonitor ID : 0

Re: Impressions avec le F3

Messagepar steph28 » Sam Nov 05, 2016 9:45 pm

[quote="Mezzo"]Quelle mauvaise foi...
OK ! OK ! Tu préfére le RS j'étais comme toi avant ;-)
Mais la position de ton dos à l'arrêt importe peu : si tu conduis raide comme un piquet ou le dos calé dans un dosseret tu prendras les virages au ralenti, RS ou F3, ce n'est pas une voiture...
Bon de toutes façon des goûts et des couleurs c'est comme l'éternelle discussion pour savoir si les GW et HD sont ou non des motos : insoluble ;-)
Mais je suis d'accord que BRP aurait du garder un modèle avec une position de conduite dite "sportive" mais comme toute grosse boîte leurs motivations sont d'ordre économique.
En tous les cas bonne route et j'espère que tu as quand même du plaisir à conduire ta machine
Rien à voir avec de la mauvaise foie, quand je ne suis pas d accord avec quelque chose :surpris-yeux-crie: je le dis sans mauvaises pensées, c est de la démocratie d accepter des avis differents. Et oui je prends du plaisir à conduire le f3 qui est une machine differente de mon ancien rs. Bonne route également à toi mezzo. :coucou:
Stéphane :france:

steph28

Messagepar steph28 » Sam Nov 05, 2016 9:50 pm

Mitchou1 a écrit :+1 pour le F3 BOITE auto avec dosseret pilote et selle confort.( a 70 balais je privilégie le confort).
Mais je garde un bon souvenir des 4 ans passés à chevaucher mon RS.(mais ça c'était avant ).
Bonne route à tous les pilotes de toutes les sortes de machines,que chacun trouve un intérêt dans celle qu'il possede.

Bonsoir michou, effectivement, il est très confortable et agréable à piloter bonne route à toi.

Mezzo
Couleur : Noir
Série limitée : TripleBlack

Messagepar Mezzo » Dim Nov 06, 2016 2:36 pm

Eh steph28 sans rancune ;-)
La seule chose promise d’avance à l’échec, c’est celle que l’on ne tente pas.
Paul-Emile Victor
FrakasRiders association loi de 1901 pour les motards handicapés (mais pas que !!!)

steph28

Messagepar steph28 » Dim Nov 06, 2016 3:12 pm

Mezzo a écrit :Eh steph28 sans rancune ;-)

Bonjour mezzo, t inquiète s pas, pas de problème chacun à le droit d avoir ses propres opinions :D c est le charme du forum. Bon dimanche à toi mon ami.

Revenir vers « L'appel de la route »