Bonjour l ami, J en suis à mon 5e spyder 3 rs: 2009, 2011 2012 un rt limited et maintenant un f3s. Le rs était donné par brp pour le 0 â 100 en 4, 2 secondes plus rapide qu un f3. La position de conduite par elle même est plus sportive que celle du f3. Après qu il soit plus facile â piloter peut être pour certains c est possible mais en mode attaque pour ma part, j étais bien plus alaise avec mon rs qu avec le f3. Etre penché en arriere n est pas pour moi la position adaptée pour l attaque. Mais bon peut être que dans 10 000 kms je penserai autrement. L ideal serait de mettre un rs et un f3 sur une route sinueuse et fermée et voir lequel est le plus facile ou performantTu l'as essayé ? Il est réellement plus performant que le RS, en accélération comme en virage, et plus facile. Et beaucoup plus moche aussi (sauf de Daytona). Je ne pense pas que le RS puisse descendre sous les 5s de 0 à 100 (à part en chute libre)...
Edit: j'suis con, bien sûr que tu l'as essayé, t'en as un.
+1Bonjour l ami, J en suis à mon 5e spyder 3 rs: 2009, 2011 2012 un rt limited et maintenant un f3s. Le rs était donné par brp pour le 0 â 100 en 4, 2 secondes plus rapide qu un f3. La position de conduite par elle même est plus sportive que celle du f3. Après qu il soit plus facile â piloter peut être pour certains c est possible mais en mode attaque pour ma part, j étais bien plus alaise avec mon rs qu avec le f3. Etre penché en arriere n est pas pour moi la position adaptée pour l attaque. Mais bon peut être que dans 10 000 kms je penserai autrement. L ideal serait de mettre un rs et un f3 sur une route sinueuse et fermée et voir lequel est le plus facile ou performantTu l'as essayé ? Il est réellement plus performant que le RS, en accélération comme en virage, et plus facile. Et beaucoup plus moche aussi (sauf de Daytona). Je ne pense pas que le RS puisse descendre sous les 5s de 0 à 100 (à part en chute libre)...
Edit: j'suis con, bien sûr que tu l'as essayé, t'en as un.![]()
Bon week end tout le monde
Dans le cas ou tu n es pas buste vers l arriere, tu dois roulé assis sur le réservoir et les pieds posés sur les cales pieds passagers.J'adore quand vous ergotez sur 0,6 s !!!![]()
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Perso "je m'en tape le coquillard avec une patte d’alligator femelle" (c''est politiquement correct : l'expression est de Chirac alors qu'il était président)
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En fait ce qui est à mon sens vraiment important pour la conduite sportive c'est le paramétrage des sécurités plus ou moins intrusives, la position de conduite c'est du goût de chacun mais pour le coup je ne trouve pas que cela empêche d'attaquer avec le F3S (on ne compare pas une R1 et une electra glide) et désolé mais on n'est pas penché en arrière pour conduire (ou alors c'est un choix de réglage position des pieds / guidon...)
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