Sacoche Reservoir ST

Tout ce que vous avez envie de dire sur le SPYDER: Discussions générales, demande d'info sur les modèle ou les nouvelles motorisations, les concessions en Europe, le SAV, un concessionnaire à recommander (ou pas). Alors c'est ici...
nouanda

oui

Messagepar nouanda » ven. nov. 21, 2014 9:59 pm

cette partie du carenage superieur n'est pas lisse , donc je presume que le velcro adhesif n'a pas suffisamment de surface de collage, et colle sur les cretes et non pas sur la surface totale ...

je vous soumet une idée pourquoi ne pas utilises des support go pro adhésifs et visser le support mal sur la sacoche ...

ciao nouanda :arrow: :wink:

mais en effet pour le st cela n'est pas simple ...car cette sacoche serait bien pratique , néanmoins la sacoche a l'air plutôt pas mal

Bikette
Modèle de spyder : Spyder ST
Couleur : Gris
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Messagepar Bikette » ven. nov. 21, 2014 10:02 pm

Oui en fait cette sacoche a des scratchs car elle se monte sur un cadre de vélo, donc on a rallonger les scratchs en les cousant mais lorsqu'on a voulu les passer au tour comme sur la photo en rouge, cela glissait même en serrant car c'est un peu en pente le support plastique.

Image

Taurob

Messagepar Taurob » sam. nov. 22, 2014 9:00 am

Si ça peut faire l'affaire.
C'est redoutable.
Il y en a bien d'autres du même genre.

http://www.amazon.fr/Gecko-Tapis-antid% ... lisse+geko

Bikette
Modèle de spyder : Spyder ST
Couleur : Gris
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports

Messagepar Bikette » mar. nov. 25, 2014 3:15 pm

Oui mais il y a l'arrête du support qui n'est pas plat donc je ne pense pas que cela tienne, je pencherais plus tôt pour le système de Nouanda, à essayer !!!

Retourner vers « L'appel de la route »