Merci à Nico de Jet7 Pontault

Tout ce que vous avez envie de dire sur le SPYDER: Discussions générales, demande d'info sur les modèle ou les nouvelles motorisations, les concessions en Europe, le SAV, un concessionnaire à recommander (ou pas). Alors c'est ici...
Loup 27

Messagepar Loup 27 » Lun Déc 30, 2013 11:26 am

:roll: :trop_bien_dit: :wink:

guynosaure
Modèle de spyder : Spyder RT
Couleur : Blanc
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Série limitée : se5
Spritmonitor ID : 0

jet 7

Messagepar guynosaure » Lun Déc 30, 2013 9:53 pm

bonjour à vous tous.depuis que j'ai acheté mon premier spyder je n'ai jamais été déçu de jet 7.Ma femme et moi vous souhaitons à tous un bon réveillon et avec une journée d'avance une bonne année. Guy.
la goldwing ça marche ; le spyder ça accélère fort ; mais la rocket 3 ça alors ça dépasse l'imagination. le rt est plus calme.

a+ guynosaure

BULTAC
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Jaune

Messagepar BULTAC » Mar Déc 31, 2013 11:17 am

:roll: guynosaure
Pour répondre à ta signature....Oui la triumph rocket III ça déménage.....Mais ma boite de vitesses aussi àa dégagée, à 4200km...
Snifffffffff.....Du coup, revendue chez Harley, chez qui je n'ai jamais eu d'ennuis. Sur 6 HD, juste un file de contacteur désseré....Et pourtant, je les conduisais sans ménagement, comme mes motos "made in japan"
Du costau les ricains, depuis que le jap leur ont mis au point l'aluminium des cylindres et de la culasse....Par contre les anglais sont souvant en avance sur les beaux engins, mais pas doués pour la fiabilité.....Dommage
Patrick dit BULTAC.
Rien ne sert de courir, il faut partir tôt....Ou
accélérer très fort.......LOL (membre Passion Spyder Club) (membre fondateur de la mutuelle des motards)

Image Image

kerneric
Couleur : Gris
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports

Messagepar kerneric » Mar Déc 31, 2013 12:18 pm

BULTAC a écrit ::roll: guynosaure
Pour répondre à ta signature....Oui la triumph rocket III ça déménage.....Mais ma boite de vitesses aussi àa dégagée, à 4200km...
Snifffffffff.....Du coup, revendue chez Harley, chez qui je n'ai jamais eu d'ennuis. Sur 6 HD, juste un file de contacteur désseré....Et pourtant, je les conduisais sans ménagement, comme mes motos "made in japan"
Du costau les ricains, depuis que le jap leur ont mis au point l'aluminium des cylindres et de la culasse....Par contre les anglais sont souvant en avance sur les beaux engins, mais pas doués pour la fiabilité.....Dommage

BULTAC, t'es en plein hors sujet! :wink: C'est ça la passion des motos, ça dérape vite!! :lol:
:ride: SpYder R1 998ml :ride:
"Les seules démarches vouées à l'échec sont celles que l'on ne tente jamais" Paul-Emile Victor
"Les murs, ça n'effraie que ceux qui restent plantés devant" Jacques Higelin

Chrisweb
Modérateur
Couleur : Noir
Série limitée : Exclusive

Messagepar Chrisweb » Mar Déc 31, 2013 12:41 pm

kerneric a écrit :...BULTAC, t'es en plein hors sujet! :wink: C'est ça la passion des motos, ça dérape vite!! :lol:

C'est le moins qu'on puisse dire :? , mais Bultac a du mal à rester dans les sujets .
Afin d'éviter de pourrir tous les sujets, n'hésitez pas à ouvrir le votre et à utiliser les MP pour les interventions personnelles ;)
:attention: :arrow: :arrow: RS Exclusive A VENDRE
"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." (Serge Gainsbourg)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (Oscar Wilde)[/i]

BULTAC
Couleur : Jaune

Messagepar BULTAC » Mar Déc 31, 2013 1:49 pm

:roll: Désolé....
Patrick dit BULTAC.

Rien ne sert de courir, il faut partir tôt....Ou

accélérer très fort.......LOL (membre Passion Spyder Club) (membre fondateur de la mutuelle des motards)

Image Image

guynosaure
Série limitée : se5

rocket 3

Messagepar guynosaure » Mer Jan 01, 2014 9:34 pm

bonne année à vous tous.pour cloturer ce sujet j'ai 23451 km avec la rocket et aucun problème de quoi que ce soit.amitiés à tous Guy.
la goldwing ça marche ; le spyder ça accélère fort ; mais la rocket 3 ça alors ça dépasse l'imagination. le rt est plus calme.

a+ guynosaure

Chrisweb
Modérateur

Re: Merci à Nico de Jet7 Pontault

Messagepar Chrisweb » Jeu Juin 18, 2015 1:02 pm

Salut à tous

Pour faire suite à ma mésaventure d'hier :arrow: viewtopic.php?p=213342#p213342

Chrisweb a écrit :
Chrisweb a écrit :On aura un peu de retard, je vais chercher une batterie pour Ophi :(
A toute :bouss:

Bon alors ça commence mal, Ophi en panne de batterie.

18h30 j'appelle Guillaume de chez Jet7 à Pontault-Combault pour qu'il m'en prépare une et qu'il m'attende si possible , car il ferme 19h00
J'enfile mon casque et gazzz en direction du concessionnaire (qui est à 30 kms de bouchons de chez moi).
18h55 Arrivé à un petit km de la sortie de la francilienne alors que je remontais les files , mon spyder coupe tout :shock: , je me déporte vers la bande d'arrêt d'urgence
Verdict : panne d'essence :evil:
J'appelle Guillaume de chez Jet7 pour qu'il me trouve de l'essence , pas possible il est tout seul et ne peut pas fermer la concession pour la ré ouvrir (système d'alarme).
Il me dit qu'il m'attend.
Poussette du Spyder pour le sortir de la 4 voies (avec cette maudite montée évidemment) .
Une fois sorti , je le gare sur le bas coté dans l'herbe et m'apprête à une petite randonnée jusqu'à la concession pour récupérer la batterie.
Je range tout dans le coffre , casque gants, et que vois-je :shock: Mon Nicolas (chef d'atelier), qui arrive avec sa voiture perso et un bidon d'essence :cheers:

Direction la concession en roulant , Guillaume m'offre une boisson fraiche avant l'arrêt cardiaque dû à cet effort imprévu.
J'embarque la batterie et direction la station service avant de rejoindre Ophi en panne sur son chantier à Bagneux, arrivé 20h30.
Changement de batterie et en route pour Bastille où les "Barry" nous attendaient patiemment :D

La soirée peut enfin commencer :ride:

....

Je tiens à remercier Guillaume et Nicolas de Jet7 Performances ,
qui ont fait leur possible pour nous dépanner en dehors de leur horaire d'ouverture.

Le tout gentiment , sans râler et ...gracieusement.

:merci: encore et à bientôt ...pour l'entretien hein ;) .... pas pour les dépannages , j'espère :lol: :lol: :lol:

On peut dire ce qu'on veut sur les concessionnaires, mais quand tu en trouves un à l'écoute et compréhensif, il ne faut pas hésiter à le signaler.
8)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (Oscar Wilde)[/i]

MARC73

Messagepar MARC73 » Jeu Juin 18, 2015 1:42 pm

Bonjour ,
Guillaume & Nicolas n'auraient-ils pas envie de venir ouvrir une concession en Savoie ( le cadre est pas mal ) . :D :D :D :D
:3d-ClinOeilPouce: :clap2: :clap: :clap2: :clap:
Marc
Capitaine du White Pearl
Image

kerneric
Couleur : Gris

Messagepar kerneric » Jeu Juin 18, 2015 9:23 pm

La légion d'honneur! Je vous le dis, moi... :wink:
:ride: SpYder R1 998ml :ride:
"Les seules démarches vouées à l'échec sont celles que l'on ne tente jamais" Paul-Emile Victor
"Les murs, ça n'effraie que ceux qui restent plantés devant" Jacques Higelin

Caliméro77
Couleur : Bleu
Série limitée : La mienne

Messagepar Caliméro77 » Ven Juin 19, 2015 3:36 pm

J'y suis passé ce matin et je confirme AUCUNE envie d'aller voir ailleurs.
Image

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" Pierre Desproges

Chrisweb
Modérateur

Messagepar Chrisweb » Ven Juin 19, 2015 7:18 pm

+1 , au moins tu as l'impression d'être un client au lieu d'un numéro ;)
... même si ce n'est qu'une impression, au moins c'est bien imité de leur part et ça fait plaisir :lol: :lol: :lol:

Caliméro77
Couleur : Bleu
Série limitée : La mienne

Messagepar Caliméro77 » Lun Juil 06, 2015 8:55 am

Et bien à mon tour d’alimenter ce post, ayant été confronté samedi 04 matin à une panne sur Beauvais (weekend compromis et annulé).

Vive ma concession Jet Sept Performances Pontault qui m'a immédiatement prit en charge alors que c'était la pause déjeuner.
Je me détend avec un petit café et Nico chef d'atelier prend les choses en main.
Diagnostic : batterie hs....
Comment c'est possible pour une machine entretenue comme la mienne et avec chargeur permanent.
Et bien je me refais le film à l'envers et j'ai compris. Quand je suis tombé en panne à Beauvais outre tous les codes défauts mon pneu arrière avait perdu 1kg !
Et oui malgré une top pression au départ. La cause ? Avoir prit un dos d'âne beaucoup trop vite ce matin pas très loin de chez moi. Résultat le pneu est venu toucher le dessous de la selle du Y la marque est encore présente. Et pour moi ce gros choc et la chaleur ont fait céder un composant de la batterie (j'avais vu avant de m'arrêter le voyant clignoter). Donc remplacement avec remise de mes modifs suite pas mal d'accessoire connectés.

Mise en œuvre nouvelles vis plus longue car Nico m'a rajouter des cosses et passage au banc pour régler la machine.
Retour heureux avec mon Y.

Malgré une charge de travail élevée, une chaleur présente, aucun énervement, et de la volonté à bien faire les choses.
Et ça, et bien pour moi ça n'a pas de prix !

Je tenais à mon tour à souligner cette action qui peut paraître normale mais qui a rendu un client heureux dans sa mésaventure vite oubliée.
Merci à Guillaume pour son accueil et écoute, merci à Nico pour son professionnalisme !

:ride: :number-one-respect-953:
Image

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" Pierre Desproges

Chrisweb
Modérateur

Messagepar Chrisweb » Lun Juil 06, 2015 10:18 am

On arrivera bien à leur vider leur stock de batteries :lol2:
Enfin ça fait toujours plaisir de pouvoir compter sur ton concessionnaire quand t'es la mouise ;)

nouanda

Messagepar nouanda » Lun Juil 06, 2015 3:54 pm

Caliméro77 a écrit :Et bien à mon tour d’alimenter ce post, ayant été confronté samedi 04 matin à une panne sur Beauvais (weekend compromis et annulé).

Vive ma concession Jet Sept Performances Pontault qui m'a immédiatement prit en charge alors que c'était la pause déjeuner.
Je me détend avec un petit café et Nico chef d'atelier prend les choses en main.
Diagnostic : batterie hs....
Comment c'est possible pour une machine entretenue comme la mienne et avec chargeur permanent.
Et bien je me refais le film à l'envers et j'ai compris. Quand je suis tombé en panne à Beauvais outre tous les codes défauts mon pneu arrière avait perdu 1kg !
Et oui malgré une top pression au départ. La cause ? Avoir prit un dos d'âne beaucoup trop vite ce matin pas très loin de chez moi. Résultat le pneu est venu toucher le dessous de la selle du Y la marque est encore présente. Et pour moi ce gros choc et la chaleur ont fait céder un composant de la batterie (j'avais vu avant de m'arrêter le voyant clignoter). Donc remplacement avec remise de mes modifs suite pas mal d'accessoire connectés.

Mise en œuvre nouvelles vis plus longue car Nico m'a rajouter des cosses et passage au banc pour régler la machine.
Retour heureux avec mon Y.

Malgré une charge de travail élevée, une chaleur présente, aucun énervement, et de la volonté à bien faire les choses.
Et ça, et bien pour moi ça n'a pas de prix !

Je tenais à mon tour à souligner cette action qui peut paraître normale mais qui a rendu un client heureux dans sa mésaventure vite oubliée.
Merci à Guillaume pour son accueil et écoute, merci à Nico pour son professionnalisme !

:ride: :number-one-respect-953:

BONJOUR CALIMERO,

dans ton malheur "toutes proportions garder" nous nous faisions un plaisir de vous revoir et la tuile ses satanes dos d'ânes de m...e, pour ne rien te cacher le marais d'audaumarais n'attendais plus que toi pour piquer une tète....

NEANMOINS dragonia et moi avons récupérer votre chambre et vous en remercions , car la notre a 19 H 00 n'était as faite après 300 KLM , parcourus nous n'avons pas pu passer a la douche comme tout le monde, nous avons du attendre un peu, et la une chambre a ete annuler nous présumons que c'est la votre et petit fred nous a raconter vos mésaventures et cela est mieux qu'un accident ou autres ce n'est que partie remise....SYMPATHIQUE SORTIE EST BELLE COTE D'OPALE BONNE AMBIANCE UN PETIT PEU DE SSV AVEC LES SPYDERS DANS UN CHEMIN UN PEU CABOSSER , mais néanmoins bonne sortie psc....

CIAO NOUANDA AND DRAGONIA

Revenir vers « L'appel de la route »