• INFOS FORUM ADMINISTRATION
  •  
    Les inscriptions sont OUVERTES

Bienvenue et bonne lecture ...
    L'équipe fait son maximum pour redonner au forum
    ses fonctionnalités suite au changement de version.
    Merci de votre compréhension

L’Équipe du Forum

un revenant sur le forum

Tout ce que vous avez envie de dire sur le SPYDER: Discussions générales, demande d'info sur les modèle ou les nouvelles motorisations, les concessions en Europe, le SAV, un concessionnaire à recommander (ou pas). Alors c'est ici...
jacques34
Professionnel moto/quad
Professionnel moto/quad
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Orange
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

un revenant sur le forum

Messagepar jacques34 » jeu. mai 10, 2018 8:24 am

Depuis 2008 je suis inscrit. je suis toujours possesseur d'un spyder que je vends, cela fait le deuxième du RS au RSS et maintenant je souhaite passer au F3 (consommation et position de conduite). J'ai publié aujourd'hui mon annonce sur le bon coin et j'aurais voulu faire une annonce sur le chapitre petites annonces du forum, mais impossible ! Dommage que des visiteurs du forum ne puissent en profiter, j'aurais préféré, plutôt qu'un quidam non amoureux de la machine assouvisse une pulsion. Je précise que mon premier spyder le gars la vautré proprement. Comment faire pour publier. merci pour votre réponse.
les garanties, le prix et le conseil d'un assureur passionné et pratiquant du Can am spyder à votre service pour une excellente souscription.
ROULONS BIEN ASSURE et L'UNION FAIT LA FORCE !
Rendez vous sur mon site canam pour obtenir votre projet d'assurance spyder. HTTP://monspydercanam.e-monsite.com

gator
Administrateur/Webmaster
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Bleu
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Spritmonitor ID : 538643

Re: un revenant sur le forum

Messagepar gator » jeu. mai 10, 2018 9:48 am

Jacques34, tu nous passes ton annonce en MP (descriptif et photos) et on se charge de mettre l'annonce dans la bonne rubrique :mrgreen:

(Je verrouille le sujet)

Retourner vers « L'appel de la route »