J'ai plaisir à pouvoir échanger avec la communauté Spyder qui semble être empreinte d'un bon état d'esprit.
Je me suis donc inscrit car j'ai flashé sur le Spyder. Je ne suis pas motard, plutôt automobiliste.
J'ai conscience des dangers que présente un véhicule sans carrosserie et je fais tjs gaffe aux motos en les aidant à fluidifier leur passage.
Mais j'ai l'envie d'y goûter par défi et joie de profiter du grand air.
Par contre, j'ai un handicap de naissance (suite à une "overdose" de vaccin), mon bras gauche manque de motricité et de force en général.
Cela ne m'empêche pas de vivre au contraire. Je m'adonne à une passion qui est le modélisme hélico qui est une des plus complexes vue ma situation.
Ayant étudié un peu la configuration du Spyder en version SE, je pense être capable d'actionner la plus part des commandes de la poignée gauche.
Mais ayant la crainte de fatiguer sur un trajet conséquent, j'ai posé la question des modifications possibles à BRP qui m'a orienté vers un concessionnaire qui m'envoie ici...
Donc voilà après cette intro, nous y sommes

J'ai regardé les différents posts de la rubrique Hand-y et je trouve pas ou plus les photos des modifications correspondants à ma situation.
Je vous propose donc si vous le souhaitez de consolider dans ce post toutes les modifications selon le handicap.
Pour cela, chacun de vous peut-il refaire un post ici ?
Bonne idée ou pas ?